Bizard vous avez dit bizard ???????????????

Publié le par xakath

Voila enfin de retour juste quelques minutes pour vous dire que a ma grande surprise et cela avant meme que la visite de lukas soit tout a fait fini voila qu'on a eu une surprise

 

"VISA PRETS POUR EMISION"

 

bon la je suis o café donc j'evite de sauter partout

Publié dans immigration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Yeah!!!!!!!  Congratulations!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> hey coucou coupine on va bientot se revoir<br /> <br /> <br /> see you soon<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> HOURAAAAAAAAAAA !!! je saute pour toi lol !!! Je suis contente pour vous et alors c'est quand le départ du coup <br /> <br /> <br /> J'espere vous voir et si tu as besoin n'hésite pas on est sur place<br /> <br /> <br /> Bye bye<br /> <br /> <br /> Sev<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> hihihihih moi aussi je saute pour nous<br /> <br /> <br /> on pense arrivé le 3 decembre enfin on va essyé<br /> <br /> <br /> merci peut etre a dans 3 mois devant un caf'<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  a bientot peut etre!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo alors ,à bientôt du côté de Sherbrooke c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> oui!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> comment ca va toi? ca fait longtemps que j'ai pas doinner de nouvelles(plus internet) et du coup g pas suivit le reste de tes aventures mais jespere que tout va bien pour toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> JE T'AVAIS DIT QUE VOUS SERIEZ LA BAS AVANT NOUS !!!! JE SUIS SUPER MEGA CONTENTE POUR VOUS !!!!!!!! MERCI POUR TON SMS !!!! BON BIN Y A PLUS QU'A !!!!<br /> <br /> <br /> BANDE DE VEINARDS !!! J'AI DIT A METO QUE VOUS AVIEZ DEJA VOS BILLETS D'AVION ALORS MAINTEANT LA VERITABLE AVENTURE PEUT COMMENCER !!! ON PENSE TRES FORT A VOUS !!!!<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> MAGOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> je vouleais te tel mais j'ai pas trop osé mais bon tas recu mon sms c le principal!!!!<br /> <br /> <br /> c incroyable non? je t'enverrai demain ou apres demain mon fixe<br /> <br /> <br /> pour les billets il nous est encore arrivé une bonne enfin je te racconterai....<br /> <br /> <br /> bisous a vous tous<br /> <br /> <br /> <br />