Je suis toujours la . lol

Publié le par xakath

Et oui  je suis toujours la

C'est juste que j attendais d avoir des choses à racconter

 

On a été un peu perturber par notre fils qui a eu des difficultés d intégration a l ecole

Ca c est le coté de l immigration qu on avait sous estimé

Maintenant ca commence a se tasser et on espere que ca va durer

 

Xav le boulot ca va

MOi toujours rien en vu donc hier je viens de m inscrire au CEGEP de sherbrooke pour un AEC en compta et ca fera suite a mon diplome francais... et ouiu ca me fait bizard de savoir que dans 2 mois je serais de retour a l école

 

Pour ce qui est des photos je vais pas tarder a en mettre

 

ON commence a faire nos touristes et vous savez quoi et bien on aime ca lol

Pour l instant meme si c'est pas simple tous les jours bein pas de regrets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ah des nouvelles!! J'espère que pour ton fils ca se passera bien et que ton retour à l'école t'apportera  une job après! Faudra voir pour s'organiser une petite rencontre à l'occas si cela<br /> vous dit? bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />