sherbrooke

Publié le par xakath

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tiens! je vais même la mettre sur mon blog aussi! Je suis une voleuse d'idée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
X
<br /> <br /> vasy c gratuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah! et bienvenue sur ton blog! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle fait même très pub mais je l'aime bien aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> a fond ... welcome in america<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne savais pas que cette vidéo était sur you tube!! Je l'avais vu sur le site de la ville!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> je l aime bien cette video meme si elle fait un peu pub a mon gout<br /> <br /> <br /> <br />